fbpx

Certificat CasaLingua

Certificat CasaLingua

Selon le Cadre européen commun de référence pour les langues :

CasaLingua suit le Cadre européen commun de référence pour les langues :

Apprendre, enseigner, évaluer (CECR) est, comme son nom l’indique, un cadre de référence. Il a été conçu dans l’objectif de fournir une base transparente, cohérente et aussi exhaustive que possible pour l’élaboration de programmes de langues, de lignes directrices pour les curriculums, de matériels d’enseignement et d’apprentissage, ainsi que pour l’évaluation des compétences en langues étrangères.
Vous trouvez à droite le schéma explicatif des niveaux de référence:

niveaux de langues casalingua
certificat d'achêvement casalingua

Nous vous fournissons une attestation d’achèvement de formation, lorsque vous compléter un module Exploration avec CasaLingua.

Jetez un œil au certificat que vous recevrez!

Mais n’oubliez pas que le plus important des résultats se constate dans la pratique 🙂

VISA ÉTUDIANT BRÉSIL

Vous projetez un séjour au Brésil de plus de 3 mois ?

Nous pouvons vous aider dans vos démarches. 

En tant que touriste français, vous pouvez séjourner 3 mois au Brésil sans faire de démarches. Si vous souhaitez rester plus longuement au Brésil, nous pouvons vous fournir une attestation d’étude qui vous permettra de demander le Visa étudiant au Consulat de Paris ou directement à la Police Fédéral au Brésil, et prolonger votre séjour pour une durée de 6 mois à un an.

Vous trouverez les détails des démarches à suivre ici avant de vous rendre au Consulat de Paris: http://cgparis.itamaraty.gov.br/fr/visas.xml

Si vous êtes déjà au Brésil, dirigez-vous à la Police Fédérale la plus proche, ils vous donneront la liste des documents à fournir.

Pour obtenir l’attestation d’étude avec CasaLingua, vous devez souscrire simultanément aux offres Exploration et Immersion et suivre les cours directement sur place à Rio de Janeiro (rua cândido Mendes, 476, Rio de Janeiro). Nous avons régulièrement des groupes en présentiel qui se forment.